Bonne Saint-Valentin :)

La semaine dernière, j’ai dit à chéri-coco que le soir de la Saint-Valentin ce serait bien que nous le passions ensemble. Certes, nous vivons déjà ensemble, nous dormons ensemble toutes les nuits (ou presque)…mais là c’est une occasion de se faire un bon resto ou…un truc un peu différent et malgré tout en même temps que tout le monde. Oui. Il m’arrive d’être attachée à des traditions commerciales…pardonnez ma faiblesse !
– Non baby, allezzzz, tu restes avec moi pour la Saint Valentin ! Nan, tu ne verras pas avec ton copain pour faire du son et jouer aux jeux vidéos ! Si sa copine (femme, même) ne bossait pas, je peux te dire que tu n’aurais même pas pensé le voir !
– Espèce de tyran ! Tu me séquestres pour une fête commerciale ! A l’aiiiiiide !
– Whaaaaaaaatttttt ?
– Je vais t’appeler Marinette Hitler ! …Ou Marinette Polpot tiens !

Je doute qu’il oublie cette Saint-Valentin… ou imagine même la passer avec quelqu’un d’autre que moi une nouvelle fois 😉
saint valentin

2 réflexions sur “Bonne Saint-Valentin :)

  1. Ahah tu parles de moi dans ton article !
    Mais finalement ils se sont vu ou pas ? Parce que le mien m’a dit qu’il voyait le tien à 21h…ça m’etonnait !

    J’aime

Laisser un commentaire